Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures littéraires de Dame Lilyah
14 septembre 2016

Chapitre 1 ~ S'avancer à petits pas

Hans Zimmer - Oogway Ascends Kung Fu Panda Soundtrack

 

Bienvenue, ô visiteurs!

 

Appelez-moi Lady Lilyah. Vous venez d'entrer sur ce site, peut-être par hasard, peut-être par curiosité... Il n'empêche que vous y découvrirez des chroniques littéraires, des récits de mon invention, des photographies liées au domaine de la littérature et mes pas d'auteure en herbe. Vous en découvrirez un peu plus sur moi dans un prochain article. D'ici là, je vous souhaite une bonne lecture et une agréable visite!

 

tribal-angel-wings-16-2

 

"Talent is a gene accident and a responsibility"

Alan Rickman

"Never explain, never complain"

Proverbe anglais

"A house without book is a house without soul"

Stephen  King

 

Des questions? Laissez-les moi par commentaire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures littéraires de Dame Lilyah
  • Il était une fois une petite fille que les parents bercèrent d'histoires incroyables. Elle commença à vouer une passion sans limite pour la littérature; qu'elle vous fait partager à ses heures perdues... Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité